Béneficiez de 50% de réduction chez Tudo Bom, grâce à Zarpante

“C’est un jour où il rend visite à un groupe de couturières d’un quartier modeste proche de Rio que Jérôme – entrepreneur social français – a l’idée de Tudo Bom”

 “Au cours de la conversation, il est fasciné par leur énergie. Malgré des conditions de vie compliquées et de véritables difficultés de travail (elles étaient près de lâcher leur machine à coudre par manque d’activité), elles gardent un sourire jusqu’aux oreilles et la volonté d’aller de l’avant. Enthousiasmé par cette façon toute brésilienne de traiter avec la vie Jérôme décide diffuser largement cet optimisme communicatif !

 Après avoir rencontré de petits producteurs de coton du Nordeste qui vivent eux aussi dans des conditions difficiles dans cette région semi aride, une idée surgit : ne pourrait-on pas faire des vêtements d’une manière différente, qui apporte la joie à tout le monde, sans pour autant être moralisateur ?

De retour en France, Jérôme rapporte une petite production de T-shirts imaginée avec les couturières. Les vêtements colorés, porteurs du message « Tudo Bom ? » (Tout va bien ? en brésilien), sont un succès auprès de ses amis.

 Ainsi naît en 2004 le modèle emblématique de la marque : le tee Geraldo (du nom du porteiro de l’immeuble de Jérôme au Brésil, avec qui il discute passionnément « footchebal » tous les jours)…”

Ce que vous ne savez peut-être pas, c’ est que Tudo Bom appuie aussi des événements culturels liés à l’art de vivre carioca! C ‘est pourquoi ils ont divulgué le premier opus des Soirées Z: Les Nuits de Rio! Grâce à leur aide, et a celle des autres partenaires culturels, le public était au rendez-vous pour la soirée du 27 septembre, avec Aleh Ferreira, et ils furent encore plus nombreux à venir voir Ruben Jacobina, le 28 septembre 2013. Merci à Tudo Bom et merci à toutes les personnes qui ont divulgué et/ou qui sont venues aux soirées!

Ci-dessous un extrait du concert de Ruben Jacobina au Théâtre de Ménilmontant:

Découvrez la nouvelle collection Tudo Bom et profitez d’un automne tropical  !

Ne ratez pas cette promo exclusive!

Ne ratez pas cette promo exclusive!

En plus, vous aurez 50% de réduction grâce au code « ZARPANTE » entre le 9 et le 12 Octobre sur la nouvelle collection signalée par la pastille « novo » (promotion valable où que vous soyez au monde). Sur le site Tudo Bom, retrouvez toute la collection pour un hiver “cheio de felicidade” (plein de bonheur)! Profitez-en aussi pour faire le plein de bonnes affaires sur les collections précédentes! »

Pour finir, on vous conseille d’aller boire un verre de caipirinha avec nos amis de Tudo Bom.

L’apéro où tout est bon!

L’apéro où tout est bon!

Em português!

Anúncios
Etiquetado , , , , , , , , , , ,

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: